Le festival des Mouvements de rue de Sedan

Compagnie Ecorpsabulle Compagnie Mister Fred Compagnie Afag Théatre Compagnie Pascal Rousseau Compagnie Les tréteaux du Coeur Volant

Décidément les Ardennes " bougent " de plus en plus culturellement parlant : c'est peut-être pour faire oublier " la crise "en tout cas ça fait du bien !

 

Tout près du kiosque à musique à l'ombre des arbres centenaires le duo Ecorpsabulle ( 2011 ) a su séduire par sa fraicheur sa poésie et sa tendresse .

Des airs de clown sans la parole , Mister Fred ( 2011 ) jongle avec le ridicule des situations pour le plus grand bonheur des promeneurs du Jardin Botanique .

Eblouissante et originale représentation des Trois Mousquetaires d' Alexandre Dumas donnée avec brio par deux comédiens escrimeurs du Théatre Afag ( 2011 ) venus offrir un aperçu de leur talent après avoir triompher tout l'été  au  Festival d' Avignon !

 

Plus d' un spectateur s'est fait peur en assistant au spectacle de Pascal Rousseau ( 2011 ) ! Equilibriste de l' extrème . Une corde qui lâche ... une pile de chaises qui frôle les balcons et surtout un rapport formidable au public qui lui a valu un tonnerre d ' applaudissements. 

Et pour finir la soirée , légère et finement vêtue , une charmante créature aérienne de la Compagnie Les tréteaux Du Coeur volant ( 2011 ), s'offrait aux regards des passants devant la massive façade du château.

Grand merci aux organisateurs pour cette manifestation GRATUITE ! Vivement l' année prochaine !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×