Boîte à idées

Dans le film " Suvivre avec les loups " de Vérat Vermont ( 2007 ) on peut entendre la réplique suivante : " Tu vois sur la carte , ça c'est les Ardennes et là c'est la Meuse . " En outre les scènes qui se situent à la ferme du grand-père ont été tournées à quelques kilomètres de Givet . Rappelons enfin que Guy Bedos et Michèle Bernier étaient au casting de ce film qui eut un certain succès à sa sortie mais fit polémique car l' auteur du livre ( censé être autobiographique ) qui avait servi à la réalisation du film avait en fait inventé l'histoire de toutes pièces .

Dans la célèbre pièce de théatre : " La cage aux folles " on peut entendre trois fois la réplique suivante : " Mon père était ambassadeur de France à ... Sedan . "

L'actuel patron du Lido et avant des Folies bergères est un Ardennais issu de la famille des Industriels Gailly .

Faire un article sur Pierre Déom et son journal " la Hulotte " . Unique au monde , tiré à 160 000 ex , c'est la seule parution qui n' a qu' un seul , unique et même rédacteur et dessinateur .

En novembre l'exposition avicole gratuite de nouzonville ( 7nov en 2010) .salle derrière la piscine.

Fête de la chasse à Bouillon ( 12nov 2010 ) . Grand marché et bénédiction des animaux devant l'église à 15 h . Sonneries de chasse et animation musicale . Entrée ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×