La fête du jeu

  

Cette année encore la fête du jeu nous a apporté plein d'idées et de bonnes surprises ...

 

Il y en avait encore pour tous les goûts et tous les âges , à la fête du jeu ce samedi , dans la cîté de Charles . Les joueurs avaient investi la salle de Nevers mais aussi la Place Ducale  et même les jardins du Vieux Moulin . L 'on pouvait s'essayer à tous les jeux et comparer les versions originales aux versions modernes des jeux de société , comme par exemple le célèbre 1000 bornes sans radars ... ou bien regarder les autres jouer aux échecs version géante .

 

Certains petits malins avaient  détourné le mobilier urbain et même certaines statues pour en faire un parcours de mini-golf ! Une idée à renouveler à la manière de ce qui avait été fait il n' y a pas longtemps avec la fontaine de la Place Ducale , transformée en pêche aux canards !

Quant aux anciens carolomacériens , ils ne se lassaient pas de voir tourner le magnifique carroussel de chevaux de bois qui va si bien avec la place .

Une bien belle après-midi en famille et gratuite . Merci et félicitations aux organisateurs !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×