Places gratuites pour le Festival OFF

Bon à savoir :

 

Le festival OFF n'est pas réservé aux professionnels contrairement à ce que l'on croit parfois . Chaque jour , quelques places  sont distribuées gracieusement  pour le lendemain pendant toute la durée du festival . Il faut se rendre à la MJC , 10 Bd Gambetta en centre ville  au CSC André Dhôtel , 88 rue Albert Poulain au SC de Manchester, 26 rue Jules Raulin et au SARC de la Ronde Couture, 9 rue des mésanges . Les billets sont à retirer à partir de 12h45. 

Au total ce sont pas moins de 250 représentations en salle , données par une soixantaine de troupes , ce qui représente 20 000 tickets !

Alors , profitez-en !

 

Nouveauté :

 

Cette année , le square Bayard accueillera le dimanche 29 septembre , une fête pour la clôture du festival à laquelle participeront une dizaine de compagnies du OFF. Les spectacles commenceront à 11 h pour se terminer à 16 h . Tous les spectacles seront gratuits !

  

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×