Un Ardennais , patron du Lido !

Pierre-Antoine Gailly , né le 15 avril 1955 à Charleville, est le " Big Boss " du célèbre Lido de Paris  .

Ardennais de souche, il fait ses études à Paris : Ecole Bossuet, Lycées Montaigne puis Louis Legrand . A sa sortie d' HEC il entame une brillante carrière en entreprise .

Patron des Jeux Nathan-Miro-Meccano puis d'un des plus grand magasin de Paris : Le Bon Marché et enfin du célèbre cabaret  le Moulin Rouge , ce grand dirigeant d'entreprises à de qui tenir ...

C'est un descendant de Gustave Gailly ( grand industriel , Maire de Charleville au temps de Rimbaud , Député puis Sénateur des Ardennes ) .

Pas étonnant qu'il vienne d'être élu à la prestigieuse présidence de la Chambre de Commerce et d' Industrie de Paris qui regroupe excusez du peu ... 350 000 entreprises !

 

Pierre Antoine Gailly est un camarade de promotion de François Hollande . Dans un  article du " Point " ( 14 février 2013 ) , il se souvient << d' un étudiant brillant inscrit, à côté d' HEC, à Sciences po et en fac de droit. A la sortie de l 'école , il obtenait les trois diplômes! >>

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×