Le festival des Mouvements de rue de Sedan
- Par
visitardennes
- Le 04/09/2011
Tout près du kiosque à musique à l'ombre des arbres centenaires le duo Ecorpsabulle ( 2011 ) a su séduire par sa fraicheur sa poésie et sa tendresse .
Des airs de clown sans la parole , Mister Fred ( 2011 ) jongle avec le ridicule des situations pour le plus grand bonheur des promeneurs du Jardin Botanique .
Eblouissante et originale représentation des Trois Mousquetaires d' Alexandre Dumas donnée avec brio par deux comédiens escrimeurs du Théatre Afag ( 2011 ) venus offrir un aperçu de leur talent après avoir triompher tout l'été au Festival d' Avignon !
Plus d' un spectateur s'est fait peur en assistant au spectacle de Pascal Rousseau ( 2011 ) ! Equilibriste de l' extrème . Une corde qui lâche ... une pile de chaises qui frôle les balcons et surtout un rapport formidable au public qui lui a valu un tonnerre d ' applaudissements.
Et pour finir la soirée , légère et finement vêtue , une charmante créature aérienne de la Compagnie Les tréteaux Du Coeur volant ( 2011 ), s'offrait aux regards des passants devant la massive façade du château.
Grand merci aux organisateurs pour cette manifestation GRATUITE ! Vivement l' année prochaine !